Intendance

Publié le mardi 10 mai 2011 14:09 - Mis à jour le lundi 25 septembre 2023 12:02

Gestionnaire : Mme Stéphanie CHMIELARZYK

Secrétariat d'intendance : Mme Monique COLOMBIÉ

Pour tous renseignements (hors pédagogie), à savoir :

- Demi-pension

- Achat de tickets pour le SELF

- Dossiers de Bourse Nationale de Collège et de demande d'Aide à la Restauration Scolaire (dans la semaine qui suit la rentrée scolaire, les dossiers seront distribués aux élèves avec une notice explicative)

- Toutes précisions concernant les questions financières

Achats de tickets par les élèves externes

Suite à la mise en place d’un distributeur de plateaux avec la technologie RCM (reconnaissance  du contour de main), les élèves qui, pour des raisons exceptionnelles, souhaitent venir déjeuner à la cantine avec un ticket  doivent au préalable effectuer un enregistrement de leur contour de main. Pour ce faire le document ci-joint est à ramener à l’intendance.

Il est rappelé que cette possibilité a été mise en place afin que les élèves puissent s’inscrire aux activités proposées entre 12h00 et 14h00. Pour toutes les autres raisons et dans le cas où la présence de l’élève à la cantine devient systématique, le forfait lui sera appliqué.