FCPE

PRESENTATION

Par admin esco, publié le lundi 4 février 2013 15:18 - Mis à jour le mardi 10 septembre 2019 09:03
fcpe.png
La réunion de rentrée des parents bénévoles FCPE pour les collèges Albert Camus, Renée Taillefer et le lycée Victor Hugo de Gaillac aura lieu le mercredi 25 septembre à 20h30.
CAFES CITOYENS

L'Arcadie d'Albi organise avec la FCPE Gaillac un cycle de trois débats citoyens sur la même thématique que celle abordée en classe avec les élèves des classes de 5ème, 4ème et 3ème à destination des parents d'élèves et de leurs enfants.  cliquez ici

Réunion de rentrée FCPE année scolaire 2019/2020

au café culturel et coopératif « Cartes sur table »

56 rue Joseph Rigal 81600 Gaillac

Cette réunion est ouverte à tous les parents qui souhaitent participer à la vie de l'établissement de leur enfant ; si vous voulez faire partie des parents d'élèves délégués aux conseils de classe et/ou être élu FCPE au CA (Conseil d'Administration) d'un de ces établissements, vous y aurez toutes les explications. Vous serez ainsi acteur direct au sein de l'établissement de votre enfant.

Adresse mail des conseils locaux des 3 établissements de Gaillac : fcpe.gaillac@gmail.com

Adresse postale : Maison des associations, 82 place d'Hautpoul 81600 Gaillac                    http://www.fcpe.asso.fr/

CONTACTER LA FCPE AU COLLEGE RENEE TAILLEFER :

Vous pouvez contacter la FCPE du collège Renée Taillefer soit par email  fcpe.gaillac@gmail.comou en déposant un courrier à l'accueil du collège à l’intention de la FCPE.
N'oubliez pas de laisser votre numéro de téléphone pour que nous puissions vous contacter pour répondre à vos questions ou vous soutenir dans vos démarches.

07.71.72.66.81