PEEP

PEEP : Bienvenue

Par admin esco, publié le lundi 4 février 2013 15:20 - Mis à jour le jeudi 14 septembre 2023 14:19
peep.png
REUNION DE RENTREE : Mercredi 20 septembre 2023 à 18 h 30 - 82 place Hautpoul au RDC - , salle des Associations à Gaillac
  Association de parents d'élèves collège Renée TAILLEFER

Une association qui agit dans l'intérêt des enfants et de leurs parents

Épanouissement de l'élève,

Égalité des chances,

Développement de l'Ecole Publique...

Nous sommes des parents bénévoles, convaincus de l'intérêt d'accompagner les enfants pour leur proposer un environnement leur permettant de grandir, d'évoluer et d'étudier dans les meilleures conditions.

La PEEP fonde son fonctionnement sur 3 principes :

1. Pour nous, la politique n'a rien à faire au Collège. Toutes les opinions sont présentes au sein de notre association, notre action se veut donc apolitique.

2. Nous sommes une association de parents et non pas la voix d'une fédération nationale qui nous dicterait les actions que nous devrions faire ou les opinions que nous devrions défendre.

3. Nous voulons la scolarité la plus épanouissante possible pour nos enfants, une communauté éducative riche de ses différences, qui construit des projets dans le respect et le dialogue.

C'est l'engagement des représentants P.E.E.P. que vous élirez,

et qui ainsi vous informeront, vous aideront et vous représenteront

dans le Conseil d'Administration et les Commissions.

Nos contacts : 05.63.57.65.99 (permanence) Stéphane, Christel, Virginie, Mireille, Agnès et Cécile.

contact  : peep.gaillac@gmail.com

OU http://www.peep.asso.fr/gaillac/fr